Peugeot 103 SP Proto
Photos
Cliquer sur une photo pour l'agrandir.
Parutions dans les magazines
Détails
Moteur
Echappement Leovinci G1 compétition.
Cylindre et piston mono segment Polini 75cc en aluminium.
Culasse Zeta (surfacée 75cc).
Roulements et vilebrequin renforcés.
Carburateur Dell´Orto 15 PHBG monté souple.
Boite à clapets Bidalot.
Filtre à air Giraudo en alu.
Boîtier 20 000 tours/minute.
Variateur Bidalot G1.
Ressort moteur Giraudo réglable.
Pédale de lanceur Bidalot.
Partie cycle
Amortisseurs arrières de Yamaha Virago 250!
Fourche de 125 compétition! (avec compensateur au T de fourche pour une meilleure assise au freinage).
Amortisseur de direction.
Pneu Michelin M29 compétition.
Chaîne et pignon renforcées.
Poulie aluminium Axwin.
Habillage
Carénages Willy Hubert.
Peinture Al.Concept.
Chiffres qui parlent!
Vitesse maximum: Chronométrée au circuit Carole à 140km/h!
Carburant: Essence, huile et méthanol!
Wheeling à 60 km/h!
Documentation